Repas et visites

Une cuisine du marché, pleine de saveurs originales et d’alliances inattendues, avec « un R de Famille »

Repas

« un R de Famille », dirigé par le chef Pierre Secretan, est un restaurant genevois proposant un programme de réinsertion professionnelle, géré par la Fondation 022 Familles, qui consiste à encadrer et former des personnes bénéficiant d’une aide de l’Hospice général ou en Emploi de Solidarité (EdS). Il a pour but d’aider des hommes et des femmes à trouver un emploi dans la restauration.

La cuisine d’Un R de Famille est avant tout faite maison. Les produits, de saison, sont soigneusement sélectionnés pour leur fraîcheur et leur qualité. Les petits producteurs locaux sont largement privilégiés. Parmi eux, la Ferme de Budé, le domaine de l’Abbaye, la Ferme La Touvière, la famille Graf à Bernex, les Vergers de St-Loup…

Nos plats sont proposés avec des options sans gluten, sans lactose et végétariens (exemple de carte).

Vos visites après la naissance

Afin de préserver au mieux l’intimité des familles, les visites ne sont autorisées que sur rendez-vous, de préférence entre 15h et 18h.

Ces horaires permettent de préserver le repos des parents, l’intimité des mises aux seins pour la maman et permettre au couple d’accueillir le nouveau-né dans une atmosphère calme et reposante !

Nous laissons le soin aux parents d’organiser eux-mêmes les rendez-vous avec leurs visiteurs et d’ouvrir la porte à leur arrivée.